Histoire gore

Important : récupérer les produits dans les bons bidons. Le mélange d'acétonitrile avec l'aide déjà récupéré entraîne une réaction très énergétique et un dégagement de vapeurs pas très sympatiques pour les poumons, le coeur, enfin bref, pas top du tout !!!

Designed by:
SiteGround web hosting Joomla Templates
De M à O
De M à O - N comme... Imprimer
Index de l'article
De M à O
M comme...
N comme...
O comme ...
Toutes les pages

Narcotique

Un narcotique est une substance chimique capable d'induire, chez l'homme et chez l'animal, un état proche du sommeil et qui engourdit la sensibilité. C'est un groupe de dépresseurs, dérivés de l'opium ou chimiquement apparentés à ses composants, ils sont parfois désignés sous le terme de morphinique. Ces substances peuvent rapidement engendrer une toxicomanie. Le sens du terme a glissé et il s'utilise désormais comme synonyme de stupéfiant.

Nécrose

Arrêt pathologique (anormal, dû à une maladie, une intoxication) de fonctionnement d’une cellule. La nécrose peut également toucher un ensemble de cellules ou un tissu alors que les autres parties de voisinage restent vivantes. La transformation qui en résulte est une mortification des cellules ou des tissus.

 



 

A mémoriser

Nocif-Irritant.jpg

Conseil :

Attention ne pipette pas à la bouche! Et n'enfonce pas trop ta pipette dans la poire, ça fait sauter la bille!

En plus, ça peut riper dans ta main...Aïe ça craint!

 

Sondage

Vous cherchez des infos sur....
 

Vous êtes combien?

Nous avons 8 invités en ligne