Histoire gore

C'est l'histoire d'un étudiant qui se met de l'acide dans l'oeil. De peur de se faire gronder par le prof, il ne dit rien et quitte la séance de TP. Le soir, ça pique toujours !! Il va aux urgences !!!! Résultat : plus de peur que de mal, mais son attitude aurait pu lui coûter son oeil !!!!

Designed by:
SiteGround web hosting Joomla Templates
Les rejets
Les rejets - Pensez au recyclage du verre Imprimer
Index de l'article
Les rejets
Substances toxiques pour l'environnement
Déchets générés par HEI
Pensez au recyclage du verre
Toutes les pages

Pensez au recyclage du verre...

Les laboratoires sont tous (voire presque tous si il y a quelques exceptions) équipés d'une poubelle étiquetée "verre". Mettre les bris là dedans est primordial pour deux raisons:

  • Le recyclage du verre facilité pour les sociétés spécialisées
  • la sécurité du personnel qui s'occupe des poubelles au sein de l'école. Imagine que tu t'occupes d'une poubelle papier et que tu te coupes à cause d'un bout de verre qui n'a rien à faire là...

En revanche, certains éléments de verrerie ne sont pas tous à jeter directement à la poubelle. Pour exemple, un ballon ébréché au col peut être réparé en soudant un nouveau col sur le ballon...C'est beaucoup moins onéreux et plus responsable. Notre conseil est donc de demander préalablement à ton prof ce que tu dois en faire si tu as un doute!

 



 

A mémoriser

protecmain.jpg

Conseil :

On verse toujours de l' acide dans l'eau!!!!!!!!!!!!!

Sondage

Vous cherchez des infos sur....
 

Vous êtes combien?

Nous avons 10 invités en ligne